Slider

Les belges BledyBoyz arrivent avec leur nouveau clip “Gwara”, une ode à l’été !

“Gwara” marque le retour du duo après plusieurs années de latence et est le premier morceau issu de leur projet à venir à l’automne 2021.

Le Gwara Gwara est une danse à la base mais les BledyBoyz se sont approprié le terme dans le sens ‘énergie’, ‘mojo’. Quelle soit positive ou négative, ils la retranscrivent à leur manière: du rap posé sur une ambiance afrobeat qui déclenche instantanément une furieuse envie de se déhancher. Un premier titre qui arrive à point nommé pour l’été !

Pour ce clip, ils se sont entourés du réalisateur Sam Ruben (Kalash Criminel, Gradur, Marwa Loud) et de la chorégraphe Julie Lienard (danseuse du Fuego Tour de Gims).

A lire aussi: Ojuelegba de WizKid

Les BledyBoyz, c’est deux blédards passionnés de musique. Arrivés il y a 20 ans en Belgique, Jonathan (originaire du Congo) et Mahery (originaire de Madagascar), décident d’assumer leurs différences grâce à la musique. D’où la première touche Afro. À cela s’ajoute la grande influence rap américain qui les animent tels que Kendrick Lamar, Drake et Kanye West. Des artistes qui utilisent régulièrement des samples issues de la Soul. Une énergie que le duo souhaite retranscrire dans leur musique.

Ils nous proposent donc une palette de style entre l’Afro, le RnB et le Rap.

Les BledyBoyz ont collaboré avec Youssef Swatt’s à ses débuts et veulent voir plus loin en se joignant au Hi Q studio pour produire des jeunes artistes en devenir. Une manière de toujours découvrir d’autres choses et de confronter les inspirations et les univers propres à chacun.

BledyBoyz, c’est l’importance de la différence.

A lire aussi: Le rappeur belge Maleck balance “BARBADE”, deuxième single issy de son album à venir, accompagné de son clip coup de poing ! 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire