Slider

Roméo Elvis multiplie les rôles dans son nouveau clip “TPA” !

Le rappeur belge Roméo Elvis signe son retour avec son nouveau single: “TPA”, produit par BBL, Todiefor, Vladimir Cauchemar et Vynk.

À travers ce titre mélodieux, Roméo souhaite remettre l’accent sur la fascination de l’homme pour la causalité et le déterminisme, mais surtout, l’acceptation de l’incapacité à dompter l’imprévu du monde qui nous entoure.
Le souhait du réalisateur du clip, M. Tikal, est donc de réaliser un clip allégorique illustrant ces différents constats sans pour autant tomber dans le cynisme et la fatalité. L’ironie du destin est illustrée à l’aide de différentes scénettes, au ton humoristique et à la mise en scène cinématographique, chacune d’elle racontant une situation échappant complètement au contrôle des différents protagonistes.

Roméo Elvis, âgé de 28 ans, est devenu une figure emblématique de la scène hip hop francophone et l’un des artistes belges les plus streamés sur les plateformes d’écoute en ligne. Au fil des années, il a réussi à créer et à consolider un lien particulier avec son public grâce à son esthétique authentique et des projets musicaux innovants. Ses disques “Morale 2” et “Chocolat”, tous deux certifiés platine en France et en Belgique, ont emmené le rappeur sur les plus grandes scènes et festivals de la francophonie. L’année dernière, dans l’impossibilité de réaliser son concert à Paris Bercy, il sort “Maison”, un EP travaillé en comité restreint intervenant comme un retour aux sources avec des pistes introspectives et honnêtes.

A lire aussi: Roméo Elvis, petit belge devenu roi du rap 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire