Slider

Marlone, le rappeur au flow hybride mi-rap mi-chant, dévoile son deuxième single « Goodbye »

Trois mois après la sortie de son premier single « Madonna » (clip réalisé par GLT Prod), le rappeur surprend avec la sortie de son nouveau single « Goodbye ». Sur ce morceau, on entend immédiatement les sonorités RnB et trap mélancolique caractéristiques de Marlone.

Son identité musicale et visuelle est assez marquante de par sa polyvalence, sa subtilité et son innovation. Comme David Bowie qu’il cite, il aime changer de personnage et s’amuse de cette personnalité à multiples facettes.

Une vraie énergie, à la fois sombre et lumineuse, qui donne envie de découvrir la suite !

A lire aussi: Le rappeur belge Maleck balance « BARBADE », deuxième single issu de son album à venir, accompagné de son clip coup de poing!

A lire aussi: Le jeune rappeur français Amoranno balance son premier EP « Détour »

Marlone est un rappeur émergent français et une des belles promesses de la nouvelle génération de rappeurs-chanteurs bercés à la trap, au cloud, et aux tendances les plus actuelles.

Il grandit dans le 7e arrondissement de Lyon et commence à écrire ses textes à l’âge de seulement 11 ans en s’inspirant de son histoire, celle de ses proches et de la mixité sociale de son quartier. A mi-chemin entre le chant et le rap et avec une utilisation spontanée de l’autotune, ses textes sont teintés d’intimité et font écho de sa maturité.

A tout juste 19 ans et maître des différents pôles qui relient la musique (vidéo, dessin et composition), Marlone étonne par son ambition et décide d’auto-produire son projet musical. A la croisée du rap et de la variété française, il s’inspire d’artistes tels que Stromae, Youssoupha, Oxmo Puccino, Ichon ou encore Laylow mais aussi Charles Aznavour, Sting, Daft Punk et Cesaria Evora.

A lire aussi: Les belges BledyBoyz arrivent avec leur nouveau clip « Gwara », une ode à l’été !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire