Two Another, la languissante soul/funk anglaise

Le duo londonien nous invite à des mouvements gorgés de basses hypnotiques aux teintes RnB, soul et funk. Rien de mieux donc que de monter le son et de se réchauffer avec ces grooves exquis.

Two Another créé une musique lisse sans être terne. Ils sont tendres mais toujours séduisants. Inspirée par les classiques de la soul, le RnB des 90’s et l’électro, leur musique est conduite par une voix soyeuse et des instrumentaux épurés.

Le duo crée des combinaisons en parfaite équilibre qui offrent un réveil des sens impressionnant.

En 2016, le duo londonien sort un premier EP “EP1”, aux sonorités soul et funk. Dans la même lignée et à peine 6 mois plus tard, Two Another sort un 2ème opus “EP Two”. On retient particulièrement les titres “Aiming Up” et “Over My Shoulder”.

“Aiming Up” nous offre un vacillement de guitare funk qui nous transporte jusqu’à la chaleur profonde de Miami, tandis que le reste de leur mécanisme relativement basique et intimiste est aéré et en fait un morceau qui traverse les années.

L’été 2017, le duo nous régale en sortant une pépite musicale à la fois mélancolique et sensuelle. Le titre “Hoping You Changed” qui réchauffe les coeurs avec des teintes délicatement brûlantes et groovy à souhait et torsadées d’émotions planantes.

La chanson est assez éclatante. Dans ce single, Two Another nous assure être submergé par la musique soul qu’ils apportent. Une écoute facile et la voix soul dans cette chanson sont tout ce dont tu as besoin pour te détendre un moment.

L’année passée, ils sortent leur tout premier album “Another Tape”. Ils présentent neuf titres à la hauteur des attentes du public. Maintenant, reste plus qu’à espérer qu’ils passent bientôt à Bruxelles pour nous faire danser!

Two Another’s bash:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire