Slider

TERRIER nous offre son nouveau titre “L’hiver”, une balade faussement paisible

Débarqué par hasard au cours de l’année 2020 avec deux titre repères, “Tourniquet” et “Traversée Punk”, TERRIER a frappé un grand coup d’emblée. Sa musique : entre chanson urbaine, rock et slam-post/punk. Ses textes : voyages sentimentaux d’un gamin de l’époque, entre la Vendée natale et les sous-sols de Montreuil. Et un décor monochrome : du noir et blanc auparavant et désormais des couleurs.

TERRIER se révèle aujourd’hui avec un nouveau titre : “L’hiver”, le meilleur moyen de renouer avec sa poésie directe et percutante, sous les traits d’une balade faussement paisible. Ici il est question de déclarer son amour à l’hiver, lorsque le temps s’étire, la vision se brouille et les souvenirs reviennent. La saison mal-aimée y est personnifiée, tutoyée, sublimée. C’est le retour au terrier, à l’introspection, une remise à plat. De quoi se réchauffer les prochains mois, avant l’arrivée d’autres titres au cours de la saison à venir.

Pour l’heure, place au calme et aux étendues blanches, peintes dans ce clip réalisé lors de cet hiver très particulier, signé les stations de ski désertes, signé Julien Peultier.

Repéré à l’occasion des Bars en Trans, des Inouïs du Printemps de Bourges, du Prix Chorus et du Chantier des Francos, TERRIER reprendra la route dès le printemps !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire