Slider

Découvrez l’univers sensuel de l’artiste belgo-bolivienne IMAINA avec son nouveau single “Glass Box”

L’artiste belgo-bolivienne IMAINA présente son nouveau single “Glass Box”, extrait de son premier EP à venir le 19 février “Wounds”.
Ce morceau électro pop confronte la violence et la dynamique qui peuvent se cacher derrière un amour toxique. On y trouve une mélancolie propre à la musique d’IMAINA, une électro-pop luxuriante et envoutante. “Glass Box” est une véritable porte d’entrée vers son univers sensuel.

“The idea of love is powerful” 

IMAINA : “J’ai écrit Glass Box parce que moi aussi, j’ai idéalisé les relations amoureuses et je m’y suis perdue. Glass Box parle d’une relation toxique dans laquelle on se sent enfermé.e, comme dans une boîte en verre. On peut être admiré.e et même adoré.e, mais pas réellement aimé.e. Lorsqu’on se croit amoureux.se, on se laisse faire et l’on risque de devenir tout ce que l’autre veut que l’on devienne. On incarne un fantasme, un amour idéal.”

A PROPOS DU CLIP

Fidèle à une esthétique visuelle qui lui est propre et à son envie de raconter des histoires, IMAINA révèle un clip enivrant qui aborde le ‘complexe de la madone et la putain’. Elle y puise son inspiration dans les confidences intimes d’une amie et dans son propre vécu, en les mettant en scène. Elle a elle-même imaginé le concept du clip au fur et à mesure de l’écriture de la chanson. Pour mettre en forme sa vision, elle a travaillé avec la réalisatrice gantoise OUNI et le directeur de la photographie PJ Claessens.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire