Song 32 de Noname

Originaire de Chicago et découverte aux cotés de Chance The Rapper, la MC et poétesse Noname est considérée comme l’une des artistes les plus prometteuses du Midwest américain. Il n’est rien de dire que son talent brille de mille feux avec des productions taillées sur mesure. Dans un RnB/hip hop de facture plutôt classique (qui n’est pas sans rappeler parfois une certaine Erykah Badu), il est agrémenté de touches jazzy, d’envolées gospel et de coolitude mélancolique. Sa voix alterne mélopées chantées et flows rappés, avec une aisance qui laisse entrevoir de grandes et belles choses quand à son avenir.

Après s’être révélée au monde entier avec “Telefone” il y a deux ans, Noname (aka Fatimah Nyeema Warner) est revenue en septembre dernier avec son deuxième album intitulé “Room 25”.

“Song 32” est comme son excellent dernier album. Il poursuit son penchant pour les paroles cérébrales et les rythmes inspirés du jazz. Morceau abordant tout, du colonialisme aux relations avec une attention stratégique portée aux détails. Produite par Phoelix, la chanson est typiquement Noname: soul, intelligente et sophistiquée, le tout apparemment sans effort.

Sunny Sunday tracks’s playlist:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire