Sasha Keable, l’étoile montante de la scène soul anglaise

À 25 ans, Sasha Keable est une étoile montante de la scène soul / RnB en Angleterre. Et c’est avec sa confiance et la puissance de sa voix qu’elle touche et fait danser la foule. Son approche est rafraîchissante, honnête et simple.

La chanteuse britannique / colombienne écrit avec la sincérité d’Adèle et avec le ludisme de Lauryn Hill. Sa voix fascinante et émouvante ressemble à celle d’Amy Winehouse mais se démarque également. Le rendu final de ses créations est associé à un lyrisme candide et mature. Toute récemment sortie de la BRIT School où sont passés les plus grands, elle est vite repérée par de grandes maisons de disques. Mais Sasha met un point d’honneur à ne pas étouffer créativement et veut de sa musique qu’elle lui ressemble: “Je n’ai jamais voulu être aussi populaire qu’une popstar”. Elle refuse donc de se soumettre aux dictas de la pop et fait son chemin de son côté lentement mais sûrement.

En découle un premier EP sorti début d’année; “MAN” duquel “Loyalty” est issu. Dans ce projet, elle offre à son public une vue d’ensemble de la vie amoureuse: “Soit ce sont des gens avec qui j’ai travaillé, soit c’est mon petit copain, tous les hommes sont impliqués!”. C’est une lutte poétique contre le sexe opposé. L’artiste exprime son insatisfaction dans la relation en raison d’une perte de connexion entre les deux âmes autrefois compatibles. Sa voix, son message et son niveau de compétence sont correctement alignés. Sasha crée une musique d’ambiance qui reflète de vrais problèmes relationnels, tout en offrant des solutions basées sur l’amour pour les réparer ensemble.

Sasha Keable’s bash:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire