Slider

Le C12 lance une campagne de crowdfunding

“DEAR FRIENDS, WE’RE ASKING FOR HELP” Voici ce que le club bruxellois écrivait sur ses réseaux hier.

Fermé depuis le 8 mars dernier et sans savoir quand ses portes réouvriront, le C12 n’est pas épargné par la crise du Covid-19. C’est pourquoi, ensemble avec une communauté d’artistes proche de son espace multidisciplinaire, ce lieu devenu emblématique dans le secteur musical a lancé une campagne de crowdfunding inédite.

Le club a redoublé d’inventivité pour proposer des retours originaux et créatifs à chaque personne qui marquera son soutien. En échange d’un don, vous pourrez vous voir offrir une affiche, un t-shirt, un abonnement illimité, mais aussi un dîner exclusif pour 20 personnes dans l’enceinte du club, un workshop de création musicale ou d’apprentissage du DJing, une pre-party privée ou encore une séance photo professionnelle.

L’objectif ? Atteindre 50.000€, somme qui permettrait au club de couvrir les pertes et les frais qui s’accumulent depuis la fermeture du lieu. Avec cette campagne, le C12 espère pouvoir encore faire rayonner le meilleur de la musique à Bruxelles aussi longtemps que possible. La récolte de dons se terminera le 28 juin prochain.

COMMENT FAIRE ? Clique ICI !

>> A lire aussi: Où acheter ses vinyles à Bruxelles?

>> A lire aussi: 5 CONSEILS POUR SOUTENIR LE SECTEUR MUSICAL (BELGE)

>> A lire aussi: Lancement du Concours Circuit pour les artistes de la FWB

Please follow and like us:

Laisser un commentaire