Slider

Amoranno sort son nouveau single “Bateau”

Amoranno vient de dévoiler “Bateau”, premier extrait d’un EP à venir dans le courant de l’année. D’emblée on est frappé par le charisme de ce jeune auteur interprète nourri autant de productions rap qu’habité par les textes de la chanson française. Depuis quelques mois, le jeune prodige dévoile des premiers titres sur les réseaux sociaux. C’est maintenant avec le morceau “Bateau” qu’il dévoile son premier single officiel.
À la fois dense et sans artifices, son clip est à son image, d’ailleurs il en a assuré la réalisation avec l’équipe constituée depuis ses premiers pas en autoproduction (Djof Design et Zonz Prod).
C’est en captant quelques moments de vies par de brèves vidéos tournées sur deux saisons distinctes (été et hiver), qu’il a eu l’idée de privilégier le ‘slowmotion’, renforçant ainsi l’authenticité des paroles qui demeurent son ADN principal.
Avec ce titre, on plonge dans l’univers onirique d’Amoranno, et l’on ne s’en remet pas.

Amoranno est un jeune auteur-mélodiste-interprète iconoclaste dont la précocité et la créativité sont rapidement à l’étroit dans un système scolaire classique. Il découvre le plaisir et l’inspiration de l’écriture dès ses 9 ans, notamment par des poèmes qui vont vite se transformer en textes de chansons qu’il autoproduit.
A la croisée du rap de Lomepal, Oxmo Puccino, Sadek ou encore Alpha Wann et de la chanson francophone de Jacques Brel, Serge Gainsbourg ou encore Charles Aznavour, il dévoile le titre de son futur EP.
“Bateau” nous plonge dans un univers onirique, épuré et spontané, symbolisant la fascination d’Amoranno pour les expériences relationnelles. Il ne reste plus qu’à embarquer.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire