Come Inside de Lou Phelps ft. Jazz Cartier (prod. by Kaytranada)

Lou Phelps qui n’est autre que le frère du producteur Kaytranada. Et avec Kaytranada, le succès se partage en famille puisqu’il contribue au funky single “Come Inside”, nouveau titre d’un Lou Phelps qui maîtrise son rap plus que jamais.

Kaytranada est un homme très en demande ces dernières années, avec un catalogue de collaborateurs récents qui inclut Chance the Rapper, Talib Kweli, Anderson .Paak et Alicia Keys. Et pourtant, le DJ et producteur montréalais continue de garder certaines de ses meilleures prods pour son frère, le rappeur Lou Phelps. Louis-Philippe Célestin qui forme The Celestics avec son grand frère.
Avec des influences telles que Kendrick Lamar, Andre 3000 d’Outkast ou encore Anderson .Paak, Lou sort sa première mixtape en 2017 “001: Experiments”, un projet centré hip-hop pur et entièrement produit par Kaytranada.

L’année qui suit, Lou sort son premier album solo intitulé “002: Love Me” sur lequel on retrouve le titre “Come Inside”. Un morceau sur lequel le producteur de Montréal Kaytranada montre sa patte artistique la plus lumineuse en signant une instru deep house enivrante. De son côté, Lou signe un rap maîtrisé et percutant qui va de paire avec les sonorités dancefloor du titre. Mais les frangins ne sont pas venus seuls. Avec eux officie le MC de Toronto Jazz Cartier, qui s’emboîte parfaitement au duo. À l’inverse de son homologue montréalais, il livre pour sa part un couplé mélodique, doux et enjoué. À l’écoute, on s’aperçoit vite que ce “Come Inside” apparaît comme idéal pour ambiancer une soirée.

Lou Phelps actuellement en tournée américaine avec FKJ et Kaytranada qu’on retrouvera à Dour le dimanche 14 juillet!

Retrouve ici la playlist de toutes mes perles:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire