Slider

B R U T dévoile “Time Is Up” avec MUSTII en featuring

B R U T est un trio électronique belgo-britannique basé à Bruxelles. Le groupe, composé d’Arianna D’Amato (chanteuse / compositrice), John McCombe (guitariste / compositeur) et Tim de Fontaine (multi-instrumentaliste / producteur) s’est formé à Bruxelles en 2018.

Pendant près de deux ans, le groupe a exploré son univers musical dans son home studio. Le résultat est une narration intime sur une musique cinématique et des rythmes électroniques envoûtants. Le timbre doux de la chanteuse principale transforme leur musique en une sorte de trip hop hypnotique sentimental. Pensez Massive Attack, London Grammar ou encore Haelos.

B R U T vous plongera dans le monde de l’autoréflexion et des relations modernes, provoquant une sensation nostalgique et anesthésiante. Tel un souvenir sinueux, le groupe semble déjà connaître votre vie personnelle.
Laissez-vous séduire, mais prenez garde, vous ne pourrez plus vous en passer.

“Time Is Up”, c’est un morceau parfait pour cette période de l’année, qui nous fait délicatement entrer dans la mélancolie de l’hiver mais l’excitation des fêtes. C’est la fin de l’été indien tout en douceur grâce à la voix chaude de Mustii et le timbre émouvant d’Arianna Damato. Le tout se mélangeant à la perfection aux sons de John McCombe et Tim de Fontaine. Rajoutez à cela un texte superbement écrit sur l’envie de satisfaire dans le désespoir et vous obtenez une chanson très joliment exécutée, un premier single qui annonce, espérons-le, une suite lumineuse et inventive.

À écouter sur toutes les plateformes ici ! 

(Photo: © Lou West 2020)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire