Miel de Montagne, pop simple et remède 100% efficace

Avant de devenir Miel De Montagne, Milan est DJ dans les clubs parisiens. Il laisse donc tomber les sons house et électro pour se tourner vers une pop plus fraîche. Son truc; des boîtes à rythme et des phrases courtes et incisives. Sa carrière effectue un virage à 360°. Il en a marre de cette vie à trois cent à l’heure et retourne “aux sources”, chez ses parents entre Niort et La Rochelle. Il prend le temps de se concentrer sur un projet plus sincère, lui ressemblant plus. Tant mieux, puisque c’est ainsi qu’est né Miel De Montagne.

Producteur français signé sur les labels Délicieuse Records et Pain Surprises Records, il aime la musique électronique et les esthétiques rétros. Sa devise: rester lui-même et ne pas se trahir. “J’ai des goûts assez simples” revendique-t-il d’ailleurs, et très sains. En effet, quand Milan parle de planer c’est simplement avec un peu de miel et une balade en montagne.

Après la sortie de son EP “Petit Garçon” en 2018 et de son single “Pourquoi pas”, une ode débraillée au nudisme et première incursion sur le territoire pop, Milan sort un nouvel album “Miel de Montagne” cette année. Pour celui-ci, il s’enfonce plus loin dans un décryptage sans pression de son existence: celle d’un jeune de homme de 24 ans parfois perdu, avec l’espoir d’un rayon de soleil dans la voix. Des émotions universelles chantées dans des textes désarmants de sincérité.

À consommer sans modération et à absolument aller voir en live!

Miel de Montagne’s bash:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire