Emotional Oranges, ce mystérieux duo de RnB et funk juicy

Personne ne sait qui est ce duo californien. Ni visage ni nom. On sait juste qu’ils sont un homme et une femme. Emotional Oranges répond aux interviews des médias américains par mail.

Formé en 2017, ils ont égrenés plusieurs singles (“Motion”, “Personal”, “Hold You Back” et “Just Like You”) et deux EP’s (“The Juice: Vol. 1” et “The Juice: Vol. 2”) ces derniers mois. Ils présentent une pop funk aux échos RnB, stylée et relâchée, dans laquelle ils racontent les histoires humaines.

Taillée pour le besoin de tranquillité ou pour les road trips, leur musique possède un art du refrain certain. Le duo injecte de petits riffs de cordes frottées et de basses bien découpées, tantôt pétillantes, tantôt graves.
Ce groupe infuse des émotions groovy les mêlant à des éclats RnB. Il distille un récit mordu d’une sensualité gracile où dialoguent un homme et une femme. Attention, la température monte d’un cran. En entremêlant aussi des uppercuts rétros et des mouvements contemporains, ce groupe construit des puzzles mélodiques entêtants.

‘Hybride’ c’est le mot qui me vient lorsque j’écoute leur musique. Un mélange de basse funky et de guitares jazzy qui crée un son rétro rafraîchissant!

Emotional Oranges’s Bash:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire