Slider

Valle De Rodalquilar de Bluestaeb

Il est connu pour ses penchants pour l’expérimentation et les productions super cools, c’est un producteur talentueux qui nous vient tout droit de Berlin et il nous régale avec son album “Rodalquilar”. Je vous présente Bluestaeb!

A 26 ans, il maîtrise parfaitement ses techniques de production et leurs qualités dépasse à peu près tout le monde dans la musique dans le domaine électronique et alternatif. Il créé différentes versions du même beat et a démontré sa capacité à créer des rythmes immersifs et transportables.

Il a quatre LP à son actif (“1991 extraterrestrial” en 2013, “Rodalquilar” en 2015, “Lost in Translation” en 2016 et son petit dernier sorti fin de l’année 2018 “Everything Is Always a Process”).
“Valle De Rodalquilar” figure sur son deuxième album “Rodalquilar”, sorti le 6 novembre 2015 par Jakarta Records. On peut dire que c’est une clac cosmique décontractée et qu’il relève du génie contagieux et diversifié.

Ce morceau fait se sentir bien. Il est presque éthérée dans sa délicatesse et encore, il laisse une tranquillité d’esprit grâce à sa saveur jazzy, aux instrumentaux soul et au rythme super doux. Il est voilé avec de fins accords de synthé vacillants, orné d’éclats de voix vocaux découpés en dés, pour une sensation intense et profonde.
C’est l’une des innombrables forces de Bluestaeb, sa musique résonne profondément en nous.
Et le côté soul classique est présent uniquement avec des éléments contemporains pour donner une sensation futuriste au track.

Je vous conseille aussi “Rodalquilar”, la piste du même nom que l’album qui est recouverte de sensations du week-end et qui devrait vous permettre de bien commencer la nuit.

Hip Hip tracks’s playlist:

Please follow and like us:

One Reply to “Valle De Rodalquilar de Bluestaeb”

  1. Absolument sublime comme musique qui incite vraiment à une magnifique détente. J’adore!

Laisser un commentaire