Slider

Poupie, une voix qui touche au coeur et un tempérament de pile électrique

Poupie est le talent décalé qui a bouleversé la huitième édition de The Voice France. C’est aussi une énergie débordante et un style inclassable, entre sonorités jamaïcaines, pop et rap

Son parcours est encore neuf, mais la jeune lyonnaise a toujours baigné dans l’écriture. A 21 ans, elle sort un premier EP qui dévoile toute l’énergie et la singularité d’une artiste en construction permanente.
Il y a toujours un mot, une expression qui nous rappelle qui on écoute. Au détour d’une phrase ou d’un couplet, Poupie est constamment là, naturelle, ne copiant personne.
Qu’elle chante en français, en anglais ou en espagnole, son style reste innovant et unique.
Si elle a cette capacité à jongler entre les langues avec tant de naturel, c’est parce qu’elle a vécu une partie de son enfance à l’étranger. C’est peut-être aussi cela qui fait de Poupie une artiste inclassable, ni dans des cases ni dans des termes, capable de passer de sonorités jamaïcaines à la variété, d’inspirations rap en envolées vocales audacieuses.

Véritable pile électrique, elle présente fin 2019 son EP éponyme sur lequel figure son single “Ne m’invite pas”.

La jeune femme dynamique et excentrique a encore beaucoup de choses à dévoiler à son public et on est impatient de voir la suite!

Poupie’s bash:

Please follow and like us:

One Reply to “Poupie, une voix qui touche au coeur et un tempérament de pile électrique”

  1. Thanks for sharing this excellent website.

Laisser un commentaire