Slider

Eddy de Pretto signe son retour avec un nouveau clip “Bateaux-mouches”

Deux ans après l’album “Cure” (certifié disque d’or en Belgique) et porté par les chansons “Fête de trop”, “Kid” ou encore “Normal”Eddy De Pretto signe son grand retour. L’artiste démarre l’année sur les chapeaux de roues en dévoilant son nouveau single baptisé “Bateaux-Mouches”.

Sur “Bateaux-mouches”, Eddy de Pretto chante, plus que jamais. “Bateaux-mouches”, un titre introspectif à la croisée de perles de soul urbaine (Frank Ocean, Steve Lacy), du vocabulaire moderne et des sons d’aujourd’hui (Billie Eilish) et des chanteurs intemporels (Aznavour, Nougaro). Il y évoque ses aspirations passées, entre rêve et désillusion.

Une histoire vraie. L’histoire d’Eddy de Pretto. Quel chemin parcouru depuis ses débuts et ces trois années passées sur la Seine à chanter des reprises devant des touristes venus s’offrir des paillettes et du rêve. C’est sur ces bateaux parisiens que Eddy de Pretto a pris le rythme des concerts à répétition, là qu’il a appris le contact avec le public et là, aussi, qu’il contemplait, le feu au cœur, la capitale et cette carrière qu’il voulait conquérir.

À écouter ICI ! 

A PROPOS D’EDDY DE PRETTO

Eddy de Pretto est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus emblématiques de sa génération. Le chanteur continue d’apporter un souffle inédit à la scène francophone. 2021 s’annonce comme une année chargée pour l’auteur-compositeur-interprète qui prépare son deuxième album ainsi qu’une tournée prévue en octobre.

A lire aussi: Eddy de Pretto @ Forest National 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire