Slider

ApolloGee, quand le rap rencontre le chant

Originaire de Tours, en région Centre de la France, c’est dans cette ville qu’ApolloGee débute le rap à 16 ans entre les open mics, les tremplins et les concerts locaux. Désormais installé à Paris, l’artiste de 24 ans arrête ses études de droit en 2017 afin de miser sur son art.

Au cours de ces années, il s’approprie un style voisinant avec le rap et le chant. Un mélange qu’on a déjà observé ces dernières années dans le monde du rap et qui met d’accord à condition d’être bien mixé.
Dans une approche à la fois percutante et mélodieuse, accompagné d’une écriture technique et non pas moins raffinée, mêlant questionnement, contradiction sous une teinte de légèreté.

Après un premier EP “Paradox Lumino” (2017) puis un deuxième “Haiyan” (2019), ApolloGee revient avec une nouvelle mixtape de 11 titres intitulé “Komêtês”, disponible depuis le 7 février 2020.

Ce dernier projet a été crée, conçu avec l’aide de Polo Rakun (ingé-son, compositeur, producteur), isaid (compositeur) sur la partie audio & mwrttt (designer graphique) sur la partie visuelle.

ApolloGee’s Bash:

Please follow and like us:

Laisser un commentaire